REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR

Cher membre, Cher parent,

Le Lynx Hockey Club, fondé en 2012,  est un Club familial ouvert à tous dont les valeurs sont l’ouverture et le respect. L’objectif du Club est avant tout d’offrir à ses membres le plaisir d’un sport d’équipe qu’est le Hockey au travers de l’épanouissement du joueur.

Pour permettre au Club d’exercer ce rôle et aux joueurs de se développer dans un environnement serein et agréable, un certain nombre de règles, auxquelles tout amateur de hockey devrait être attaché, ont été rappelées dans le présent Règlement d’Ordre Intérieur.  Ces règles s’appliquent dans le cadre de toutes les activités du Club et dans toutes les installations utilisées par le Club.

En s’inscrivant au Club, le membre et ses parents s’engagent à les respecter et à adhérer aux valeurs de fair-play et de respect qui régissent le hockey.

Le membre du Club montre l’exemple pour lui-même et pour l’image du Club auquel il appartient.